

Cette tête à coiffer est dans l'imaginaire de beaucoup d'enfants et c'est souvent un jouet oublié. Il est intemporel. Quel enfant n'a pas envie d'inventer des coiffures, de mettre des pinces de toutes sortes, de faire des boucles...voire de laver les cheveux sur une perruque plutôt que sur sa propre tête. Même s'il y a des noeuds dans la chevelure la tête à coiffer ne protestera pas...
Elle est montée sur des ventouses ce qui permet de coiffer sans que tout bouge. Cela facilite le geste. Il y a de nombreux accessoires: un petit sac dans lequel sont glissés 8 élastiques, 5 barrettes, 3 mèches colorées à fixer dans la coiffure, une boîte de maquillage, 10 bigoudis pour faire des boucles, 1 brosse et 1 chouchou avec sequins brillants multicolores.
Le petit mot de Catherine: Cette tête existe en chevelure rousse et châtain foncé, il y a de quoi choisir sa couleur préférée. C'est un jeu de précision pour les plus grands; elle permet également d'incarner un professionnel dans un salon de coiffure. N'oublions pas les jeux sur les métiers!